Les manifestations,

Publié le 20 Novembre 2018

Bonjour les amis,

Hier j'ai croisé des manifestants, nous avons discuté un peu, j'ai expliqué que moi aussi si je pouvais je les accompagnerai, il s'avère que j'ai la haine contre ces gens qui nous gouvernent  leur égoïsme amène le peuple à la précarité, et à la destruction.

Jadis les études étaient reconnu, l'expérience idem, les salaires correspondaient aux travail effectués, maintenant plus rien n'a de valeur, les salaires ont été ramenés à la baisse, toutes les personnes le 10 du mois se retrouvent  à découvert, les banques abusent des petites gens et rien n'est sanctionnés.

Quelqu'un vous agresse, vous viol, vous tue, vous vol, vous n'avez pas le droit de vous défendre, si vous blessés l'agresseur vous vous retrouvez devant les tribunaux, et lui s'en sort indem.

Vous avez une propriété quelqu'un rentre chez vous, téléphone à la police pour annoncer qu'il habite à cette adresse depuis plus de 48 h, vous ne pouvez plus rien dire, vous ne pouvez pas les virer, vous n'en avez pas le droit, c'est encore vous qui allez vous retrouver devant les tribunaux pour récupérer votre bien.

L'environnement est quelque chose d'important, notre planète souffre d'une inconsidération, les élus de tous bord ont ignorés pendant des années la planète, aujourd'hui en deux temps trois mouvement ils  veulent soigner la planète, et astreindre les gens à moins polluer.

La précarité c'est installer petit à petit avec des lois et des normes contraignantes, ont fait fermés des entreprises, le laxisme a détruit le pays, la violence c'est installé, la division entre les personnes, une atmosphère négative et on à oublié les valeurs humaines.

J'ai résumé la situation, il y en aurait tant à dire,  aujourd'hui dans le pays, cette manifestation est l'effet de tout ce RAL BOL GENERAL.

Et pour bien faire, il serait bien que tout le monde descende dans la rue pour appuyer cette manifestation, afin de faire comprendre à nos dirigeant qu'ils sont élus pour nous représentés, et non pas pour leur intérêt.

Il s'avère que quand un employé dans une entreprise ne fait pas son boulot, il est licencié ; pourquoi ? les gouvernements qui se succèdent se serait différent pour eux.

Qu'en pensez-vous ?

N'omettez pas de me mettre vos commentaires, et de vous abonner.

Prenez soin de vous, et de vos animaux.

Vous pouvez me retrouver sur ma chaine YouTube, Facebook.

 

Rédigé par Aïcha NEMOUCHE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article