Le grand débat,

Publié le 9 Janvier 2019

Bonjour les amis,

J'ai entendu qu'ils allaient mettrent en place un débat, l'organisation va se faire par les maires, certains maires refusent d'intervenir en raison de l'estime qu'a l'état envers eux.

Le grand débat j'entendais qu'il ne fallait pas parler de certains sujets, ce n'est plus un débat, il y a discussion à l'élysée je crois pour laisser parler de tout.

Je ne pense pas que ce débat donne quelque chose, les gilets jaunes ne sont pas structurés, ils menacent ceux qui veulent aller à l'élysée rencontrés les ministres, je pense que pour calmer le jeux il va falloir qu'il donne du pouvoir d'achat, car les gens ne sont pas préparés à se prendre en charge.

Quand je dis se prendre en charge, c'est organisé, structuré, désigner quelqu'un pour rencontrer et discuter des problématiques de notre système.

Qu'en pensez-vous ?

Laissez-moi vos commentaires.

 

Rédigé par Aïcha NEMOUCHE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article